Photo Club Onzain

Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

    • Jacques Villeret Le 10/03/2015
    Bonjour,

    Pour tous de bien belle photos, même si mon cœur va plus vers les photos animalières, en tout cas, je vois bien que Mr Guichard a un vrai talent de portraitiste, moi je n'ai jamais vraiment réussit les portraits humains, mais mieux les portraits d'animaux.

    Bon courage, dommage que je soit beaucoup trop loin de vous.
  • YYYEEAAHH !!! superbes les photos des 3 JP
  • Bonne continuation à tous, votre démarche est fort encourageante et vous rencontrer de temps à autre sur Paris nous fait bien plaisir. Jean Pierre ta galerie est superbe, les pose longues sont à l'honneur tout autant que le grand ouest américains ou la belle Martine en bord de Loire. Isabelle je retrouve tes photos de streets que je ne connaissais pas. Alain ton pont de l'ile de Ré me donne envie de partir un de ces soirs d'hiver pour le photographier à la nuit tombante. Esther je te decouvre au fur et à mesure. Bravo à vous tous et longue vie au photo club d'Onzain.
  • Je vous encourage dans votre démarche de club, ce qui m'a toujours manqué et fait de moi un autodidacte.
    C'est un vrai plaisir de parcourir, lors de votre venue sur Paris, les rues de la capitale en présence de notre ami commun Jean-Pierre, et apprendre les uns des autres ce noble art de la photographie.
    A bientôt...
  • Hubert, tes mantes religieuses ne sont pas coupées, c'est bien ! ... :-)
  • Jolies tes photos Alain, sur les filés...

Écrire un message sur le livre d'or